Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterait pouvoir beneficier d’un sav pour mes deux badges car suite changement de pile et remise en service comme indiqué dans les differents post Ils ne marchent toujours pas. Nous sommes dégoutés d’avoir avheté des badges qui ne tiennent vraiment pas la pile et les piles inséré dedans sont bien les bonnes et elles sont toujours bonnes dans les autres appareils. Merci de nous venir en aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous
Pareil de mon côté, trois badges en ma possession et les 3 ne marchent plus quasiment en même temps
J'ai tout essayé pour les faire fonctionner mais sans effet
Ce n'est pas la première fois en plus
Merci de régler le problème
Bonjour Alexandra et Birol,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos équipements soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question