Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges qui ne fonctionnent plus

Bonjour,
Je souhaiterait pouvoir beneficier d’un sav pour mes deux badges car suite changement de pile et remise en service comme indiqué dans les differents post Ils ne marchent toujours pas. Nous sommes dégoutés d’avoir avheté des badges qui ne tiennent vraiment pas la pile et les piles inséré dedans sont bien les bonnes et elles sont toujours bonnes dans les autres appareils. Merci de nous venir en aide.

Merci,

alexandra S.
alexandra S.

alexandra S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Birol K.
    Birol K.

    Birol K.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour à tous
    Pareil de mon côté, trois badges en ma possession et les 3 ne marchent plus quasiment en même temps
    J'ai tout essayé pour les faire fonctionner mais sans effet
    Ce n'est pas la première fois en plus
    Merci de régler le problème

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra et Birol,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos équipements soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page