Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème de connexion multi site et confirme le fait qu'il n'était pas illusoire de ma part d'écrire mon agacement...
Bonjour,
Je suis utilisateur de l'application Tahoma pour gérer ma PAC Atlantic excellia duo. Pour tout vous avouer l'application est plutôt déconcertante. Typiquement...
Bonjour,
Je crois que vous m'avez mal compris, ce n'est pas une doc commerciale que je souhaite. Mon appli tahoma est parfaitement connecté à ma PAC, et ce que je souhaite...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma bridge version logicielle 1.6.0 (version du 28 octobre). Je souhaite y connecter ma PAC Atlantic ALfea Extensa duo, quand cela sera t-il...
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce besoin. Justement comme vous l'indiqué vous attendez une réponse d'une <b>autorité...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma bridge version logicielle 1.6.0 (version du 28 octobre). Je souhaite y connecter ma PAC Atlantic ALfea Extensa duo, quand cela sera t-il...
Bonjour
cela est la théorie, je l'avais luégalement. De plus Somfy que j'avais eu en chat m'avais=t dit la même chose, mais en réalité la liste des équipements n'a pas évolué...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma bridge version logicielle 1.6.0 (version du 28 octobre). Je souhaite y connecter ma PAC Atlantic ALfea Extensa duo, quand cela sera t-il...