Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment fonctionne l'application tahoma ?

Bonjour,

Je suis utilisateur de l'application Tahoma pour gérer ma PAC Atlantic excellia duo. Pour tout vous avouer l'application est plutôt déconcertante. Typiquement j'ai arrêté ma PAC via . l'interface de la PAC sur site. A partir de l'application je souhaite redémarrer mon chauffage à distance dans le choix avancé de l'appli en dévalidant le bouton Arrêt autorisé. Je suis surpris de ne pas voir de bouton valider d'ailleurs sur cet écran, je fais donc retour et le chauffage n'est pas démarré (voir video). Merci de m'aider, en sachant que la seule chose que je veux faire c'est de démarrer mon chauffage à distance.

Merci,

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
35230
Spécialité:
35230
Mon produit Somfy favori:
tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Allée De La Grange
Ville:
Noyal Châtillon‹
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité ingénieur telecom
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Hervé
    Ci joint la fiche commune Somfy / Atlantic.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-TaHoma-A...

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    35230
    Spécialité:
    35230
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Allée De La Grange
    Ville:
    Noyal Châtillon‹
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité ingénieur telecom

    Bonjour,
    Je crois que vous m'avez mal compris, ce n'est pas une doc commerciale que je souhaite. Mon appli tahoma est parfaitement connecté à ma PAC, et ce que je souhaite c'est une vrai doc technique d'usage de l'appli qui répond aux questions suivantes:
    Que dois je faire pour démarrer ou arrêter ma PAC à distance.
    Puis je passer ma PAC en mode absence à distance ?
    Comment régler la température à distance
    etc.
    Je suis tout à fait disposer à vous aider à faire évoluer votre produit. Bien cordialement
    Merci

    Bonjour Hervé,

    Nous n'avons pas de "notice" ou de document concernant les fonctions ou le pilotage de votre chauffage Atlantic.
    Afin d'obtenir toutes les informations qui vous sont nécessaires, je vous invite à contacter le service technique par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page