Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis utilisateur de l'application Tahoma pour gérer ma PAC Atlantic excellia duo. Pour tout vous avouer l'application est plutôt déconcertante. Typiquement j'ai arrêté ma PAC via . l'interface de la PAC sur site. A partir de l'application je souhaite redémarrer mon chauffage à distance dans le choix avancé de l'appli en dévalidant le bouton Arrêt autorisé. Je suis surpris de ne pas voir de bouton valider d'ailleurs sur cet écran, je fais donc retour et le chauffage n'est pas démarré (voir video). Merci de m'aider, en sachant que la seule chose que je veux faire c'est de démarrer mon chauffage à distance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
Ci joint la fiche commune Somfy / Atlantic.
https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-TaHoma-A...
Bonjour,
Je crois que vous m'avez mal compris, ce n'est pas une doc commerciale que je souhaite. Mon appli tahoma est parfaitement connecté à ma PAC, et ce que je souhaite c'est une vrai doc technique d'usage de l'appli qui répond aux questions suivantes:
Que dois je faire pour démarrer ou arrêter ma PAC à distance.
Puis je passer ma PAC en mode absence à distance ?
Comment régler la température à distance
etc.
Je suis tout à fait disposer à vous aider à faire évoluer votre produit. Bien cordialement
Merci
Bonjour Hervé,
Nous n'avons pas de "notice" ou de document concernant les fonctions ou le pilotage de votre chauffage Atlantic.
Afin d'obtenir toutes les informations qui vous sont nécessaires, je vous invite à contacter le service technique par téléphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question