Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne l'application tahoma ?

Bonjour,

Je suis utilisateur de l'application Tahoma pour gérer ma PAC Atlantic excellia duo. Pour tout vous avouer l'application est plutôt déconcertante. Typiquement j'ai arrêté ma PAC via . l'interface de la PAC sur site. A partir de l'application je souhaite redémarrer mon chauffage à distance dans le choix avancé de l'appli en dévalidant le bouton Arrêt autorisé. Je suis surpris de ne pas voir de bouton valider d'ailleurs sur cet écran, je fais donc retour et le chauffage n'est pas démarré (voir video). Merci de m'aider, en sachant que la seule chose que je veux faire c'est de démarrer mon chauffage à distance.

Merci,

Hervé T.
Hervé T.

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    JACKY M.
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    Bonjour Hervé
    Ci joint la fiche commune Somfy / Atlantic.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-TaHoma-A...

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

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    Bonjour,
    Je crois que vous m'avez mal compris, ce n'est pas une doc commerciale que je souhaite. Mon appli tahoma est parfaitement connecté à ma PAC, et ce que je souhaite c'est une vrai doc technique d'usage de l'appli qui répond aux questions suivantes:
    Que dois je faire pour démarrer ou arrêter ma PAC à distance.
    Puis je passer ma PAC en mode absence à distance ?
    Comment régler la température à distance
    etc.
    Je suis tout à fait disposer à vous aider à faire évoluer votre produit. Bien cordialement
    Merci

    Bonjour Hervé,

    Nous n'avons pas de "notice" ou de document concernant les fonctions ou le pilotage de votre chauffage Atlantic.
    Afin d'obtenir toutes les informations qui vous sont nécessaires, je vous invite à contacter le service technique par téléphone.

    Bonne journée,

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