Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne l'application tahoma ?

Bonjour,

Je suis utilisateur de l'application Tahoma pour gérer ma PAC Atlantic excellia duo. Pour tout vous avouer l'application est plutôt déconcertante. Typiquement j'ai arrêté ma PAC via . l'interface de la PAC sur site. A partir de l'application je souhaite redémarrer mon chauffage à distance dans le choix avancé de l'appli en dévalidant le bouton Arrêt autorisé. Je suis surpris de ne pas voir de bouton valider d'ailleurs sur cet écran, je fais donc retour et le chauffage n'est pas démarré (voir video). Merci de m'aider, en sachant que la seule chose que je veux faire c'est de démarrer mon chauffage à distance.

Merci,

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé
    Ci joint la fiche commune Somfy / Atlantic.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-TaHoma-A...

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Je crois que vous m'avez mal compris, ce n'est pas une doc commerciale que je souhaite. Mon appli tahoma est parfaitement connecté à ma PAC, et ce que je souhaite c'est une vrai doc technique d'usage de l'appli qui répond aux questions suivantes:
    Que dois je faire pour démarrer ou arrêter ma PAC à distance.
    Puis je passer ma PAC en mode absence à distance ?
    Comment régler la température à distance
    etc.
    Je suis tout à fait disposer à vous aider à faire évoluer votre produit. Bien cordialement
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Nous n'avons pas de "notice" ou de document concernant les fonctions ou le pilotage de votre chauffage Atlantic.
    Afin d'obtenir toutes les informations qui vous sont nécessaires, je vous invite à contacter le service technique par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page