Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais que Somfy prenne en charge leur hot line sur leurs produits et non pas des gens pleins de bonne volonté qui essaient de nous aider. Les produits...
Bonjour Monsieur,
Les produits Somfy sont chers....? Pas plus que les autres et souvent moins chers, il suffit de comparer !
Par contre, n'oubliez pas de comparer leur tarif...
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Ce ne sera pas un module existant justement mais tut une refonte du multisites avec de nouvelles fonctions ect...
Nous sommes désolés du désagrément.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée par un DEXXO 1000 smart IO et je n'arrive pas à inverser le sens de rotation qui est mauvais. Je suis exactement la procédure...
De quel type de porte disposez-vous?
L'inversion ne concerne que les portes latérales coulissantes.
En aucun cas l'inversion du retour d'état ne peut provenir d'une inversion...
Bonjour,
Si la mécanique est bonne,
Le plus simple est de faire réparer votre carte défectueuse.
Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail...
Bonjour,
Je suis utilisateur de l'application Tahoma pour gérer ma PAC Atlantic excellia duo. Pour tout vous avouer l'application est plutôt déconcertante. Typiquement...
Bonjour Hervé,
Nous n'avons pas de "notice" ou de document concernant les fonctions ou le pilotage de votre chauffage Atlantic.
Afin d'obtenir toutes les informations qui...
Bonjour,
Je possède 2 Tahoma switch, une première fonctionnelle dans une de mes résidences et une deuxième que viens d'acquérir dans une autre résidence. J'ai donc créé une...
Bonjour, Je ne comprends pas la logique de cette application pour programmer ma PAC atlantic.. Mon souhait est d'augmenter mon chauffage pour atteindre une certaine température...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma bridge version logicielle 1.6.0 (version du 28 octobre). Je souhaite y connecter ma PAC Atlantic ALfea Extensa duo, quand cela sera t-il...
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce besoin. Justement comme vous l'indiqué vous attendez une réponse d'une <b>autorité...