Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Y a t-il un numéro de hotline ou ERT aux particuliers ?

Bonjour,

Je souhaiterais que Somfy prenne en charge leur hot line sur leurs produits et non pas des gens pleins de bonne volonté qui essaient de nous aider. Les produits sont suffisamment chers pour avoir ce style de service surtout quand le problème vient de Somfy ( gestion sites inhibés sur cette dernière version). Y a t-il numéro de hot line accessible aux particuliers , capable de vraiment comprendre les questions que l'on pose
Bien cordialement

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    En haut droite de l'écran vous avez l'icone "Contact" il suffit de cliquer dessus.

    Je vous met le lien en direct
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Bonjour Monsieur,

    Les produits Somfy sont chers....? Pas plus que les autres et souvent moins chers, il suffit de comparer !
    Par contre, n'oubliez pas de comparer leur tarif hotline, parce que là, vous allez avoir de sacrées surprises.
    Tant chez Came, Nice, FAAC, Rexel, etc.......

    Ceci étant dit :

    Vous avez deux solutions cher Monsieur, soit la hotline à 15cts/mn ce qui représente la négligeable somme de 9€/h, soit appeler un dépanneur à 150 balles de l'heure plus autant pour le déplacement !!!
    Sachez que la hotline particulier chez les autres, par ex Rexel, c'est 80cts/mn soit 48€/h, là ca pique....mais discuter sur 15cts pour être dépanné, franchement, une mesquinerie pareille ca ne c'est jamais vu ????

    Sachez que tous produits en vente sur la boutique officielle sont destinées à des bricoleurs avertis, si une panne ou une incompréhension venait à survenir il faudra assumer à minima qqs cts d'€.
    Sachez également que les techniciens sur la hotline sont qualifiés sur près de 5000 réf de produits afin de répondre et de dépanner les bricoleurs qui finalement ne semble pas l'être tant que cela.
    Ces techniciens dépannent des utilisateurs qui ont surévalués leur connaissances et capacités, il est tout à fait normal quitte à ce que cela vous déplaise que ces utilisateurs participent symboliquement aux salaires de ces techniciens.

    Enfin le 0820.055.055 est justement et uniquement dédié aux particuliers, pour les pro ayant un compte Somfy c'est une autre ligne à 50cts/mn.

    Pour les particuliers ayant fait installer leur solution par un Pro, c'est uniquement ce dernier et non la holtine qui assurera une aide quelconque sachant que seul l'installateur est en charge du SAV.

    Votre dernière remarque frôle la radiation, aussi je vous invite à modérer vos propos !
    Que ce soit les techniciens de la hotline ou même les tops contributeurs de ce forum, nous sommes tous en général "capables et comprendre" et de répondre aux questions des requérants.
    Nous ne sommes pas séniles !!!

    En espérant vous avoir convaincu que la hotline Somfy est en tous points correcte et efficace, je vous souhaite une excellente journée.

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