Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 Tahoma switch, une première fonctionnelle dans une de mes résidences et une deuxième que viens d'acquérir dans une autre résidence. J'ai donc créé une seconde installation avec la même adresse email : cela ne fonctionne pas. Je recommence en donnant une autre adresse, ma deuxième installation est crée. Je tente de créer des équipements ( volets)sur cette 2ième installation cela ne fonctionne pas , l'application me semble complètement buggé, Apparait graphiquement mes 7 volets qui normalement sont présents sur la première installation sans pouvoir ouvrir cet icone. Merci de confirmer que l'installation de 2 sites fonctionnent , j'en doute fort au regard de ce que j'ai pu constaté. Merci d'avance pour vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Hervé
On peut avoir plusieurs Switch sur un même compte
Quand vous êtes dans l'application Tahoma, il faut cliquer sur les ... 3 points en bas a droite descender en bas et cliquer sur le Plus Orange Ajouter une Installation.
Bonjour, je n'arrive pas à voir mes 2 sites sur l'application. Cela a déjà fonctionné auparavant. J'ai le message" déjà installé " que faut-il faire? Impossible non plus de changer l'adresse mail.
Merci de votre réponse.
Cordialement
RM
Bonjour Régis,
Pouvez-vous désinstaller l'application et l'installer de nouveau?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai simplement réinscrit les comptes des sites car ils avaient disparus hier. Maintenant cela refonctionne. Cordialement. RM
Parfait Régis,
Merci de ce retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question