Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le Pilotage de 2 Tahoma switch fonctionne t-il

Bonjour,
Je possède 2 Tahoma switch, une première fonctionnelle dans une de mes résidences et une deuxième que viens d'acquérir dans une autre résidence. J'ai donc créé une seconde installation avec la même adresse email : cela ne fonctionne pas. Je recommence en donnant une autre adresse, ma deuxième installation est crée. Je tente de créer des équipements ( volets)sur cette 2ième installation cela ne fonctionne pas , l'application me semble complètement buggé, Apparait graphiquement mes 7 volets qui normalement sont présents sur la première installation sans pouvoir ouvrir cet icone. Merci de confirmer que l'installation de 2 sites fonctionnent , j'en doute fort au regard de ce que j'ai pu constaté. Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

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    Réponses

    Bonsoir Hervé
    On peut avoir plusieurs Switch sur un même compte

    Quand vous êtes dans l'application Tahoma, il faut cliquer sur les ... 3 points en bas a droite descender en bas et cliquer sur le Plus Orange Ajouter une Installation.

    Regis
    Regis

    Regis

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    Bonjour, je n'arrive pas à voir mes 2 sites sur l'application. Cela a déjà fonctionné auparavant. J'ai le message" déjà installé " que faut-il faire? Impossible non plus de changer l'adresse mail.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement
    RM

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous désinstaller l'application et l'installer de nouveau?

    Bonne journée,

    Regis
    Regis

    Regis

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    Bonjour,
    J'ai simplement réinscrit les comptes des sites car ils avaient disparus hier. Maintenant cela refonctionne. Cordialement. RM

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Régis,

    Merci de ce retour,
    Bonne journée,

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