Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick P.

Membre depuis le 05/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge defectueux : clignotement rapide

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Mon badge continue de dysfonctionner (clignotement intempestif...) et cela malgré les conseils donnés sur ce fil. Pouvez-vous m'indiquer la démarche pour l'échanger...
  • Déconnexion Link après coupure internet

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à cette interrogation. Mon Link s'est déconnecté suite à une coupure internet et cela durant notre absence. Le link ne s'est pas...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'ai d'autres objets connectés dans la maison et eux aussi sont hors ligne. Donc j'espère qu'en local le badge désactivera l'alarme.
Haut de page