Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick P.

Membre depuis le 05/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge defectueux : clignotement rapide

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

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    Bonjour, Mon badge continue de dysfonctionner (clignotement intempestif...) et cela malgré les conseils donnés sur ce fil. Pouvez-vous m'indiquer la démarche pour l'échanger...
  • Déconnexion Link après coupure internet

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à cette interrogation. Mon Link s'est déconnecté suite à une coupure internet et cela durant notre absence. Le link ne s'est pas...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

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    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

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    Merci pour votre réponse. J'ai d'autres objets connectés dans la maison et eux aussi sont hors ligne. Donc j'espère qu'en local le badge désactivera l'alarme.
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