Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnexion Link après coupure internet

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé réponse à cette interrogation.
Mon Link s'est déconnecté suite à une coupure internet et cela durant notre absence.
Le link ne s'est pas reconnecté puisque une amie est passée et n'a pu désactivé avec l'appli.
Pensez-vous que nos badges pourront tout de même désactiver l'alarme lorsque nous rentrerons ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J'ai d'autres objets connectés dans la maison et eux aussi sont hors ligne.
    Donc j'espère qu'en local le badge désactivera l'alarme.

    Haut de page