Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Link après coupure internet

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé réponse à cette interrogation.
Mon Link s'est déconnecté suite à une coupure internet et cela durant notre absence.
Le link ne s'est pas reconnecté puisque une amie est passée et n'a pu désactivé avec l'appli.
Pensez-vous que nos badges pourront tout de même désactiver l'alarme lorsque nous rentrerons ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J'ai d'autres objets connectés dans la maison et eux aussi sont hors ligne.
    Donc j'espère qu'en local le badge désactivera l'alarme.

    Haut de page