Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'accède à mon compte mais dans le menu "configuration" réponse perte de connexion avec le boitier SOMFY : VOUS NE POUVEZ PAS ACCEDER A LA CONFIGURATION...
Bonjour Andrée
Heureusement que Somfy ne fait pas d'électroménager sinon je vous aurais demandé la référence de la machine à laver :))*
A quel type de matériel n'avez vous...
Bonjour,
Ma mère à changée d'adresse email et sons ancienne adresse n'est plus active.
Nous avons besoin de réinitialiser la box v1 PIN : 0220 - 6472 - 7318
Afin de nous...