Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser somfy box V1 ?

Bonjour,
Ma mère à changée d'adresse email et sons ancienne adresse n'est plus active.

Nous avons besoin de réinitialiser la box v1 PIN : 0220 - 6472 - 7318

Afin de nous permettre de l'associer à son nouvelle adresse email.

Merci par avance

Andrée N.
Andrée N.

Andrée N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Andrée,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page