Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser somfy box V1 ?

Bonjour,
Ma mère à changée d'adresse email et sons ancienne adresse n'est plus active.

Nous avons besoin de réinitialiser la box v1 PIN : 0220 - 6472 - 7318

Afin de nous permettre de l'associer à son nouvelle adresse email.

Merci par avance

Andrée N.
Andrée N.

Andrée N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Andrée,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page