Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture d'un dossier 06294349 ?

Bonjour,
j'accède à mon compte mais dans le menu "configuration" réponse perte de connexion avec le boitier SOMFY : VOUS NE POUVEZ PAS ACCEDER A LA CONFIGURATION .......!!!!

Merci,

Andrée N.
Andrée N.

Andrée N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Andrée
    Heureusement que Somfy ne fait pas d'électroménager sinon je vous aurais demandé la référence de la machine à laver :))*

    A quel type de matériel n'avez vous pas accès ?
    Alarme ? Laquelle
    Tahoma ? Laquelle

    Haut de page