Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En rentrant hier soir j'ai ouvert mon portail. Je ne sais pas pas si je me suis trompé de bouton sur la télécommande mais seul le ventail piéton c'est ouvert.
Depuis...
Merci pour vos réponses. Par contre le numéro de SAV que vous m'avez indiqué ne propose pas de devis pour changer la pièce. Ils m'ont dit ne pas faire de réparation et donc il...
Bonjour,
En rentrant hier soir j'ai ouvert mon portail. Je ne sais pas pas si je me suis trompé de bouton sur la télécommande mais seul le ventail piéton c'est ouvert.
Depuis...
Bonjour
La motorisation est EXAVIA 500 DE 2019
Je viens de trouver la panne c'est la butée d'ouverture qui est cassée. Autre problème. Peut on changer que cette pièce ou faut...
Bonjour,
J'ai un boîtier EXAVIA 500. Tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie qui ne marche plus. La vidéo est ok. J'ai vérifié si un câble n'était pas débranché...
Bonjour,
J'ai un boîtier EXAVIA 500. Tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie qui ne marche plus. La vidéo est ok. J'ai vérifié si un câble n'était pas débranché...
Bonjour,
Je voulais parler du bouton de sonnerie qu'il y a sur le visiophone qui est au niveau du portail. La vision au niveau del'ecran maison est parfait.
Merci
BonjourJ'ai un mécanisme EXAVIA 500. Avec les télécommandes il fonctionne parfaitement. Par contre le moniteur à la maison n'ouvre plus. Le visiophonie fonctionne correctement...
BonjourJ'ai un mécanisme EXAVIA 500. Avec les télécommandes il fonctionne parfaitement. Par contre le moniteur à la maison n'ouvre plus. Le visiophonie fonctionne correctement...