Question en attente de réponse
BonjourJ'ai un mécanisme EXAVIA 500. Avec les télécommandes il fonctionne parfaitement. Par contre le moniteur à la maison n'ouvre plus. Le visiophonie fonctionne correctement mais l'ouverture du portail non. Il fait le bip caractéristique mais cela ne s'ouvre pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel visiophone ? Comment est-il sensé manœuvrer le portail, en filaire ou radio ?
Un visiophone V100. C'est en filaire.
Bonjour
Le portail étant fermé, à l'aide d'un petit bout de fil électrique, faites un petit contact entre les bornes "START" du boitier de commande. Le portail doit s'ouvrir. S'il s'ouvre il faudra vérifier le câblage du visiophone à l'ohmmètre. Si le câblage est bon, le problème viendra du Visiophone.
Bonne journée !
Bonjour
Je vais essayer ta solution.
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour,
j'ai le même problème, les télécommandes ouvrent le portail, mais plus le moniteur intérieur alors qu'on entend bien le "bip" ( la visio et le déclenchement d'ouverture du portillon fonctionnent bien), V100.
Je ne comprends pas la réponse : "faites un contact avec les bornes start du boitier de télécommande ", il s'agit du moniteur intérieur ? Où se trouvent ces bornes ?
Merci
Bonjour Jean-Jacques
Les bornes se trouvent sur le boitier électronique de la motorisation. Prenez un petit bout de fil électrique dénudé aux extrémités et faîtes contact 1/2 secondes entre les bornes "START". Les motorisations doivent réagir.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc,
Je vais essayer, bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Jacques a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a posé une nouvelle question