Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon moniteur n'ouvre plus le portail?

BonjourJ'ai un mécanisme EXAVIA 500. Avec les télécommandes il fonctionne parfaitement. Par contre le moniteur à la maison n'ouvre plus. Le visiophonie fonctionne correctement mais l'ouverture du portail non. Il fait le bip caractéristique mais cela ne s'ouvre pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
540 chemin des vignaux
Ville:
NEOULES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel visiophone ? Comment est-il sensé manœuvrer le portail, en filaire ou radio ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    540 chemin des vignaux
    Ville:
    NEOULES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un visiophone V100. C'est en filaire.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le portail étant fermé, à l'aide d'un petit bout de fil électrique, faites un petit contact entre les bornes "START" du boitier de commande. Le portail doit s'ouvrir. S'il s'ouvre il faudra vérifier le câblage du visiophone à l'ohmmètre. Si le câblage est bon, le problème viendra du Visiophone.

    Bonne journée !

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    540 chemin des vignaux
    Ville:
    NEOULES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vais essayer ta solution.
    Merci beaucoup

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique