Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a associer ma Tahoma Switch a Google Home.
J'ai tout essayé a plusieurs reprises, suppression des équipement via Tahoma, suppression du compte sur...
Bonjour,
Je n'arrive pas a associer ma Tahoma Switch a Google Home.
J'ai tout essayé a plusieurs reprises, suppression des équipement via Tahoma, suppression du compte sur...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème suite à une reconfiguration de la TaHoma à cause d’un problème de wifi connexion au compte Google home impossible.
PIN de la TaHoma...
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est déconnecté depuis le 30 Janvier 2025.
Procédure de reconnexion impossible, non détecté par l’application pour configurer le wifi
Les...
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est déconnecté depuis le 30 Janvier 2025.
Procédure de reconnexion impossible, non détecté par l’application pour configurer le wifi
Les...
Bonjour,
J'ai acheté un box Thaoma switch neuve lors de l'activation on m'indique quel est déjà rattachée à un compte !!!
PIN : 2003-6550-5042
Pouvez-vous m'aidez
Merci...