Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour Maud.
Merci pour votre aide rapide.
J’ai suivi vos conseils : désinstallation mais toujours impossible de réinitialiser la camera…. 20 sec 30 sec éteindre rallumer...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour .
Exactement même problème pour moi.
Mise à jour incomplète lors de l’installation.
La camera a fonctionné correctement deux jours.
Puis perte du réseau wifi. Les...
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser ma camera indoor, qui était branchée sur un autre réseau.
Reset plus de 30 s ... réponse : la camera a déjà été installée. et...
Bonjour.
J’ai acheté la semaine dernière une camera indoor.
Je l’ai installée correctement sauf une mise à jour de logiciel qui semble n’avoir pas été terminée correctement...
Bonjour,
J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
Bonsoir Maud.
J’ai suivi scrupuleusement la procédure en redressant délicatement la languette ainsi que tous les autres points. Ceci deux fois.
J’ai utilisé 3 piles.
J’ai...
Bonjour,
J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
Bonjour.
J’ai exactement le même soucis sur mon badge.
J’ai effectué toutes les opérations préconisées dans le mail ci dessous appuyer sur les boutons, désactivation sur...
Bonjour,
J’ai acheté mon alarme hier et j’ai voulu l’installer ce matin, mais j’ai été interrompu au milieu de la procédure et impossible de reprendre mon installation du link...
Bon dernière étape .
J’ai trouvé dans l’aide comment enlever et remettre le réseau wifi sur le link et ça y est ça marche.
Merciiiiiii beaucoup Guillaume.
Grâce à vous j’ai...
Bonjour,
J’ai acheté mon alarme hier et j’ai voulu l’installer ce matin, mais j’ai été interrompu au milieu de la procédure et impossible de reprendre mon installation du link...
Re bonsoir Guillaume.
J’ai déconnecté et reconnecté mon réseau wifi et ça marche sur tablette et smartphone donc ça n’a rien à voir.
Mon link ne trouve pas le wifi alors qu’il...
Bonjour,
J’ai acheté mon alarme hier et j’ai voulu l’installer ce matin, mais j’ai été interrompu au milieu de la procédure et impossible de reprendre mon installation du link...
Bonsoir Guillaume.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Avec ton aide j’ai donc supprimé le site vide.
Déjà d’est un point positif.
Sur le site qui n’est pas vide il y...
Bonjour,
J’ai acheté mon alarme hier et j’ai voulu l’installer ce matin, mais j’ai été interrompu au milieu de la procédure et impossible de reprendre mon installation du link...
Bonsoir Maud.
J’ai suivi scrupuleusement vos conseils.
Mais l’appli n’a pas détecté le link il m’a demandé de l’installer à nouveau.
Ce que j’ai fait.
après deux minutes...
Bonjour,
J’ai acheté mon alarme hier et j’ai voulu l’installer ce matin, mais j’ai été interrompu au milieu de la procédure et impossible de reprendre mon installation du link...
Bonjour Jacki
J’ai oublié de vous demander s’il y avait une procédure particulière pour contacter un yello ?
Comment est il mis au courant qu’il doit intervenir sur mon...