Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinitialisation d'une camera indoor

Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser ma camera indoor, qui était branchée sur un autre réseau.
Reset plus de 30 s ... réponse : la camera a déjà été installée. et çà s'arrête là.
Merci de me donner le protocole pour la remmetre en valeur usine et pouvoir la brancher sur le nouveau réseau.
Merci.
Alain

Merci,

Alain
Alain

Alain

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Elle apparaît encore dans somfy protect ?
    Il aurait fallu la supprimer de la d abord.

    Bonne journée.

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour,
    Merci pour votre conseil, mais la camera a été supprimée avant sa réinstallation (je penses, si je ne me trompe)
    Cordialement
    Alain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous nous sommes eu au téléphone hier, veuillez m’indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    Bonjour, j’ai le même problème. Depuis le changement de ma box, impossible de réinitialiser ma caméra . J’aimerai savoir comment faire pour la faire fonctionner à nouveau.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Dragana,


    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Bonjour.
    J’ai acheté la semaine dernière une camera indoor.
    Je l’ai installée correctement sauf une mise à jour de logiciel qui semble n’avoir pas été terminée correctement.
    La camera a fonctionné correctement pendant deux jours.
    Depuis hier elle est déconnectée du réseau wifi. Elle a son voyant qui est bleu fixe.
    Il est impossible de la réinitialiser avec toutes les procédures que j’ai pu lire sur les sites et forums (appui 12 sec, appui 30 sec, appui bref puis attendre 10sec et appuyer de nouveau , débrancher la camera….)
    J’utilise le petit outil livré avec la camera et je ressent bien le bouton du reset qui s’enfonce mais rien à faire il n’y a pas de signal sonore et la camera et toujours avec son voyant bleu fixe.
    Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.
    Merci d’avance.
    Bien cordialement.
    Frédéric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Frédéric,


    Je viens de vous apporter une réponse sur le post suivant : Comment réinitialiser la caméra indoor?


    Bonne journée,

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