Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier F.

Membre depuis le 15/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'enregistrement de mon link

    Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon link, cela échoue lors de la connexion au cloud Somfy. J'ai eu de temps en temps le message "votre link est déjà lié à un autre...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Xavier Vous pouvez aussi vous connecter sur le site d'enregistrement des produits Somfy pour enregistrer votre matériel et y charger les factures. C'est plus pratique...
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