Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier F.

Membre depuis le 15/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'enregistrement de mon link

    Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon link, cela échoue lors de la connexion au cloud Somfy. J'ai eu de temps en temps le message "votre link est déjà lié à un autre...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonjour Xavier Vous pouvez aussi vous connecter sur le site d'enregistrement des produits Somfy pour enregistrer votre matériel et y charger les factures. C'est plus pratique...
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