Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'enregistrement de mon link

Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistrer mon link, cela échoue lors de la connexion au cloud Somfy. J'ai eu de temps en temps le message "votre link est déjà lié à un autre compte" mais pas systématiquement. J'ai acheté le starter kit en magasin Castorama. Le paquet avait été ouvert, nous avons vérifié avec le vendeur que le kit était complet. Par contre, il a peut être été testé. Il est bine connecté au WIFI - Lumière blanche fixe. La MAC adresse : BU0111013EB0.

Merci,

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai été rappelé par le service client ce matin. Je devais recevoir un mail pour vous renvoyer ma preuve d'achat. Je n'ai pas reçu ce mail. Pouvez vous me le renvoyer ? A moins que ce soient des batchs automatiques ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Xavier
    Vous pouvez aussi vous connecter sur le site d'enregistrement des produits Somfy pour enregistrer votre matériel et y charger les factures.
    C'est plus pratique pour la suite.
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique