Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICE V.

Membre depuis le 16/11/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter Somfy One au wifi?

    Bonjour, J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès. Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi. J'ai essayé 3 wifi différents et un...
    Meg-Anne L.
    Meg-Anne L.

    Meg-Anne L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    PATRICE V.
    PATRICE V.

    PATRICE V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour je vien de recevoir ma nouveau Somfy One Plus en remplacement de la précédente défectueuse (Ref SAV Somfy 053404681) et lors de l'installation impossible de la...
  • Problème connexion Somfy One

    Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème pour un Somfy One acheté neuf dont la Mac adresse est 0076B1010C0E Pourriez-vous...
    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PATRICE V.
    PATRICE V.

    PATRICE V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Mon One + n'est plus connecté depuis quelques jours et impossible de le reconnecter en suivant les différentes procédures - impossible de le réinitialiser - le volet...
  • Problème avec mon badge Somfy Protect ?

    Bonjour à tous, Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule ! J'ai donc vérifié le journal...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    PATRICE V.
    PATRICE V.

    PATRICE V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Depuis ce matin mes 3 badges associés au Somfy One + ne sont plus reconnus Impossible d'actionner l'alarme et la reconnaissance auto ne fonctionne pas les piles sont...
Haut de page