Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un...
bonjour
je vien de recevoir ma nouveau Somfy One Plus en remplacement de la précédente défectueuse (Ref SAV Somfy 053404681) et lors de l'installation impossible de la...
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème pour un Somfy One acheté neuf dont la Mac adresse est 0076B1010C0E Pourriez-vous...
Bonjour,
Mon One + n'est plus connecté depuis quelques jours et impossible de le reconnecter en suivant les différentes procédures - impossible de le réinitialiser - le volet...
Bonjour à tous,
Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule !
J'ai donc vérifié le journal...
Bonjour
Depuis ce matin mes 3 badges associés au Somfy One + ne sont plus reconnus
Impossible d'actionner l'alarme et la reconnaissance auto ne fonctionne pas
les piles sont...