Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours.
et l'application me redit qu'il...
Bonjour,
Que suis-je censé faire ?
Attendre sur ce fils de discussion que Somfy me contacte ? ou bien dois-je faire quelque chose d'autre ?
En vous remerciant,
Matthieu
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours.
et l'application me redit qu'il...
Bonjour,
bien qu'ayant changé 2 fois la pile et ayant bien relevé la languette comme indiqué,
le problème revient !
que faire ?
Merci d'avance !
Matthieu
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours.
et l'application me redit qu'il...
Bonjour,
J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation.
Toutes les étapes se passent comme indiqué,
mais à la...
Bonjour,
Y-a-t'il moyen de rajouter une "passerelle" ?
ou autres solutions intermédiaires ?
Ou bien comment piloter de façon grouper ces volets "Smoove IO" ?
Merci...
Bonjour,
J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation.
Toutes les étapes se passent comme indiqué,
mais à la...
Bonjour,
J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation.
Toutes les étapes se passent comme indiqué,
mais à la...