Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Matthieu

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  • 2 questions posées
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  • Problème de pile de badges de désactivation

    Bonjour, J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours. et l'application me redit qu'il...
    Matthieu
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    Bonjour, Que suis-je censé faire ? Attendre sur ce fils de discussion que Somfy me contacte ? ou bien dois-je faire quelque chose d'autre ? En vous remerciant, Matthieu
  • Problème de pile de badges de désactivation

    Bonjour, J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours. et l'application me redit qu'il...
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    Bonjour, bien qu'ayant changé 2 fois la pile et ayant bien relevé la languette comme indiqué, le problème revient ! que faire ? Merci d'avance ! Matthieu
  • Problème de pile de badges de désactivation

    Bonjour, J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours. et l'application me redit qu'il...
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    bonjour, OK, j'ai relevé la languette ... à voir si le message "changer la pile" revient ... Pas très fiable quand même ... Matthieu
  • Problème appairage RTS avec interphone V100+

    Bonjour, J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation. Toutes les étapes se passent comme indiqué, mais à la...
    Matthieu
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    Bonjour, Y-a-t'il moyen de rajouter une "passerelle" ? ou autres solutions intermédiaires ? Ou bien comment piloter de façon grouper ces volets "Smoove IO" ? Merci...
  • Problème appairage RTS avec interphone V100+

    Bonjour, J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation. Toutes les étapes se passent comme indiqué, mais à la...
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    Bonjour Quentin, Une lumière verte Matthieu
  • Problème appairage RTS avec interphone V100+

    Bonjour, J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation. Toutes les étapes se passent comme indiqué, mais à la...
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    Bonjour, Mon visiophone est un V100+. La télécommande du volet est celle en pièce jointe. Avez vous besoin d'autre information ? Merci Matthieu
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