Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours.
et l'application me redit qu'il...
Bonjour,
Que suis-je censé faire ?
Attendre sur ce fils de discussion que Somfy me contacte ? ou bien dois-je faire quelque chose d'autre ?
En vous remerciant,
Matthieu
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours.
et l'application me redit qu'il...
Bonjour,
bien qu'ayant changé 2 fois la pile et ayant bien relevé la languette comme indiqué,
le problème revient !
que faire ?
Merci d'avance !
Matthieu
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours.
et l'application me redit qu'il...
Bonjour,
J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation.
Toutes les étapes se passent comme indiqué,
mais à la...
Bonjour,
Y-a-t'il moyen de rajouter une "passerelle" ?
ou autres solutions intermédiaires ?
Ou bien comment piloter de façon grouper ces volets "Smoove IO" ?
Merci...
Bonjour,
J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation.
Toutes les étapes se passent comme indiqué,
mais à la...
Bonjour,
J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation.
Toutes les étapes se passent comme indiqué,
mais à la...