Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A chaque fois que je demande de fermer ( = descendre ) mon volet ( par télécommande IO ),
celui se ferme bien ... mais arrivé en bas, il se réouvre complétement...
Bonjour,
faites intervenir votre installateur pour reprendre les réglages de FdC qui sont mal faits ! En effet, le tablier détecte un faux obstacle en FdC basse...
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours.
et l'application me redit qu'il...
Bonjour Matthieu,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour,
J'ai bien suivi les étapes du chapitre "7.1 Ajouter un équipement Somfy RTS" de la Notice d'installation.
Toutes les étapes se passent comme indiqué,
mais à la...
Bonjour Mathieu,
Malheureusement non, il n'y a pas de compatibilité directe, nous pouvons transformer un moteur filaire en radio RTS ou IO mais nous ne pouvons pas...