Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet remonte automatiquement après la descente

Bonjour,

A chaque fois que je demande de fermer ( = descendre ) mon volet ( par télécommande IO ),
celui se ferme bien ... mais arrivé en bas, il se réouvre complétement.
J'ai ce comportement à chaque fois.

C'est nouveau dans 10 jours, cela fait 6 mois que les volets sont installés.

Cordialement

Matthieu

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    faites intervenir votre installateur pour reprendre les réglages de FdC qui sont mal faits ! En effet, le tablier détecte un faux obstacle en FdC basse.

    CdL

    Haut de page