Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet remonte automatiquement après la descente

Bonjour,

A chaque fois que je demande de fermer ( = descendre ) mon volet ( par télécommande IO ),
celui se ferme bien ... mais arrivé en bas, il se réouvre complétement.
J'ai ce comportement à chaque fois.

C'est nouveau dans 10 jours, cela fait 6 mois que les volets sont installés.

Cordialement

Matthieu

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page