Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours.
et l'application me redit qu'il faut la changer !
Il doit y avoir un problème sur le badge !
que faire ?
Merci
Matthieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
OK, j'ai relevé la languette ... à voir si le message "changer la pile" revient ...
Pas très fiable quand même ...
Matthieu
Bonjour,
bien qu'ayant changé 2 fois la pile et ayant bien relevé la languette comme indiqué,
le problème revient !
que faire ?
Merci d'avance !
Matthieu
Bonjour,
Que suis-je censé faire ?
Attendre sur ce fils de discussion que Somfy me contacte ? ou bien dois-je faire quelque chose d'autre ?
En vous remerciant,
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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