Bonjour,
Le kit de montage fourni ne s'adapte pas aux robinets thermostaiques acheté dans les grandes surfaces de bricolage (marque SAR M28). le filetage n'est pas en 1.5mm...
Bonjour @Somfy,
toujours pas de solution pour ceux qui ont un filetage 28mmx1 ? Il serait judicieux de proposer ce genre d'adaptateur à votre catalogue.
Cordialement
Bonjour,
Le kit de montage fourni ne s'adapte pas aux robinets thermostaiques acheté dans les grandes surfaces de bricolage (marque SAR M28). le filetage n'est pas en 1.5mm...
Bonjour,
pour information, j'ai acheté cet accessoire chez Netatmo : https://shop.netatmo.com/fr-fr/energy/accessories/standard-m28
Mais celui ne convient pas car il...
Bonjour,
Le kit de montage fourni ne s'adapte pas aux robinets thermostaiques acheté dans les grandes surfaces de bricolage (marque SAR M28). le filetage n'est pas en 1.5mm...
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai des têtes de vannes en 28mm avec un filetage 1mm, depuis le début de ce sujet, est ce que certains ont trouvé un adaptateur vers 30mm...
Bonjour,
J'ai tenté de raccorder mon thermostat radio V2 à ma chaudière Gaz ELM Leblanc de référence GVBC24-1HN.
Je ne trouve pas le/les borniers pour y relier les fils...
Bonjour,
J'ai tenté de raccorder mon thermostat radio V2 à ma chaudière Gaz ELM Leblanc de référence GVBC24-1HN.
Je ne trouve pas le/les borniers pour y relier les fils...
Je veux remplacer le thermostat actuel par le Somfy radio. Et sur le tutoriel vidéo Somfy, il y a deux borniers à utiliser, qui sont reliés au récepteur. Vous m'avez indiqué...
Bonjour,
J'ai tenté de raccorder mon thermostat radio V2 à ma chaudière Gaz ELM Leblanc de référence GVBC24-1HN.
Je ne trouve pas le/les borniers pour y relier les fils...
Merci de votre réponse.
J'ai déjà un thermostat en filaire de connecté, d'où les deux fils déjà connectés.
et les deux autres fils qui correspondent à L/N sur le thermostat...
Bonjour,
Lorsque je tente de rattacher ma nouvelle box Tahoma Switch à mon adresse mail, j'ai le messae d'erreur suivant sur l'application Tahoma : ce compte est déjà...
Bonjour,
j'ai fais la manipulation et cela fonctionne.
Pouvez vous transférer mon compte sur ma nouvelle box svp.
autre question : je n'arrive pas à joindre le site https...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder (je me demande si j'ai déjà réussi) à Somfy Connect et plus particulièrement à Tahoma depuis la page d'accueil Controler un produit...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder (je me demande si j'ai déjà réussi) à Somfy Connect et plus particulièrement à Tahoma depuis la page d'accueil Controler un produit...
Bonjour,
merci Jean Luc pour votre retour.
Je vais expliquer mon problème. J'ai récupérer une box Conexoon suite à l'achat de ma maison. j'ai des télécommandes Smoove...
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'autres.
Lors de l'activation de la Connexoon le message suivant apparaît :code pin correct mais Connexoon déjà activée.
Code...
Bonjour,
même constat "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Voici le PIN de ma box : 0806-7723-5481
Pouvez vous...