Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à Somfy Connect impossible

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder (je me demande si j'ai déjà réussi) à Somfy Connect et plus particulièrement à Tahoma depuis la page d'accueil Controler un produit connecté. je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et lorsqe je clique sur Accéder à mon Tahoma, j'ai un message d'erreur Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. J'ai déjà réinitialisé mon mot de passe 2 fois...J'ai une box Conexoon qui est activé. quelqu'un a une idée du problème ?

Merci,

Emeric T.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut utiliser directement l'application mobile Connexoon. Il n'y a pas d'interface pc pour cette box.

    Bonne journée !

    Emeric T.
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    Bonjour,

    merci Jean Luc pour votre retour.

    Je vais expliquer mon problème. J'ai récupérer une box Conexoon suite à l'achat de ma maison. j'ai des télécommandes Smoove RS100io pour piloter les volets. j'ai demandé à Somfy de réinitialiser ma box pour y associer mon mail et ce qui a été fait. Maintenant je cherche la procédure complete pour refaire toutes les configurations des volets via l'application Somfy Conexoon que j'ai sur mon téléphone.
    Quand je vais Configuration, ajouter, je sélectionne io-homecontrol équipements, puis la deuxième télécommande, j'appuie sur prog au dos de ma télécommande, le volet fait un mouvement, mais le boitier Somfy ne trouve jamais aucune télécommande. Faut il que mon téléphone soit connecté au Wifi de ma box internet ou est branché ma box Conexoon en ethernet ? J'ai un bouton Prog sur ma box Conexoon, faut il que j'appuie dessus ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous devez avoir un problème de clé de sécurité IO. Il faut réinitialiser les motorisations avant de les associer à la box.
    Vous pouvez aussi essayer de faire une découverte en choisissant l'option "sans télécommande".
    Attention, ce n'est pas les télécommandes que l'on associe mais les motorisations.

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Emeric T.
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    Super merci ça fonctionne

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