Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce compte est déja rataché à une autre box

Bonjour,

Lorsque je tente de rattacher ma nouvelle box Tahoma Switch à mon adresse mail, j'ai le messae d'erreur suivant sur l'application Tahoma : ce compte est déjà rattaché à une autre box.

Ancienne box conexoon : 0806-7723-5481
Nouvelle box Tahoma Switch : 2015-0610-6549

Pouvez vous me transférer mon compte sur cette nouvelle box svp

Merci,

Emeric T.
Emeric T.

Emeric T.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emeric,

    Si je désactive votre Connexoon pour récupérer votre compte vous ne pourrez pas envoyer la clé IO de vos équipements vers votre nouvelle box.
    Je vous conseille d'activer la Switch avec un autre mail de faire le transfère de vos produits et une fois cela fait, nous pourrons transférer votre ancien compte sur la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Emeric T.
    Emeric T.

    Emeric T.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai fais la manipulation et cela fonctionne.
    Pouvez vous transférer mon compte sur ma nouvelle box svp.

    autre question : je n'arrive pas à joindre le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?, j'ai toujours un message d'erreur(erreur sur le serveur ou identifiant erroné) même après avoir changer 4/5 fois de mot de passe.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Lorsque je tente de rattacher le module connectivité kit à mon adresse mail, j'ai le message d'erreur suivant sur l'application Tahoma : ce compte est déjà rattaché à une autre box.
    Pouvez-vous m'aider

    Haut de page