Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je tente de rattacher ma nouvelle box Tahoma Switch à mon adresse mail, j'ai le messae d'erreur suivant sur l'application Tahoma : ce compte est déjà rattaché à une autre box.
Ancienne box conexoon : 0806-7723-5481
Nouvelle box Tahoma Switch : 2015-0610-6549
Pouvez vous me transférer mon compte sur cette nouvelle box svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emeric,
Si je désactive votre Connexoon pour récupérer votre compte vous ne pourrez pas envoyer la clé IO de vos équipements vers votre nouvelle box.
Je vous conseille d'activer la Switch avec un autre mail de faire le transfère de vos produits et une fois cela fait, nous pourrons transférer votre ancien compte sur la nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai fais la manipulation et cela fonctionne.
Pouvez vous transférer mon compte sur ma nouvelle box svp.
autre question : je n'arrive pas à joindre le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?, j'ai toujours un message d'erreur(erreur sur le serveur ou identifiant erroné) même après avoir changer 4/5 fois de mot de passe.
Bonjour Emeric,
Le nécessaire a été fait.
La switch ne possède pas d'interface PC c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous logguer via ce lien.
Bonne journée,
Bonjour,
Lorsque je tente de rattacher le module connectivité kit à mon adresse mail, j'ai le message d'erreur suivant sur l'application Tahoma : ce compte est déjà rattaché à une autre box.
Pouvez-vous m'aider
Bonjour Laurent,
Quel est le PIN de votre kit?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question