Ce compte est déja rataché à une autre box

Bonjour,

Lorsque je tente de rattacher ma nouvelle box Tahoma Switch à mon adresse mail, j'ai le messae d'erreur suivant sur l'application Tahoma : ce compte est déjà rattaché à une autre box.

Ancienne box conexoon : 0806-7723-5481
Nouvelle box Tahoma Switch : 2015-0610-6549

Pouvez vous me transférer mon compte sur cette nouvelle box svp

Merci,

Emeric T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emeric,

    Si je désactive votre Connexoon pour récupérer votre compte vous ne pourrez pas envoyer la clé IO de vos équipements vers votre nouvelle box.
    Je vous conseille d'activer la Switch avec un autre mail de faire le transfère de vos produits et une fois cela fait, nous pourrons transférer votre ancien compte sur la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Emeric T.

    Bonjour,

    j'ai fais la manipulation et cela fonctionne.
    Pouvez vous transférer mon compte sur ma nouvelle box svp.

    autre question : je n'arrive pas à joindre le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?, j'ai toujours un message d'erreur(erreur sur le serveur ou identifiant erroné) même après avoir changer 4/5 fois de mot de passe.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emeric,

    Le nécessaire a été fait.
    La switch ne possède pas d'interface PC c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous logguer via ce lien.