Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tenté de raccorder mon thermostat radio V2 à ma chaudière Gaz ELM Leblanc de référence GVBC24-1HN.
Je ne trouve pas le/les borniers pour y relier les fils...
Bonjour,
Lorsque je tente de rattacher ma nouvelle box Tahoma Switch à mon adresse mail, j'ai le messae d'erreur suivant sur l'application Tahoma : ce compte est déjà...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder (je me demande si j'ai déjà réussi) à Somfy Connect et plus particulièrement à Tahoma depuis la page d'accueil Controler un produit...