Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour Vanessa, désolé pour ma réponse plus que tardive. Malheureusement, je ne dispose plus de mon ancienne Tahoma. J'imagine que je ne peux pas retrouver ce code.
Bonne journée
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour Vanessa,
Toujours le même message "Aucun produit détecté" et donc ma caméra n'apparait toujours pas dans ma Tahoma Switch.
Un point que je n'ai pas précisé, ma...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
Même problème de mon côté. Ma Tahoma switch ne détecte aucun produit de mon compté Somfy Protect.
Mon code pin est le 2017-3608-2263.
Pourriez-vous regarder SVP...
Bonjour,
Je possède actuellement une Tahoma V2. Je viens de recevoir une Tahoma Switch.
Y-a-t-il une procédure pour passer d’une box à l’autre pour éviter de refaire la...
Merci Gaëlle,
Faut-il attendre pour que la modification soit prise en compte ?
Si je me connecte sur Somfy.fr, je vois bien dans mon compte Somfy la Tahoma Switch.
En...
Bonjour,
Je possède actuellement une Tahoma V2. Je viens de recevoir une Tahoma Switch.
Y-a-t-il une procédure pour passer d’une box à l’autre pour éviter de refaire la...
Bonjour Gaelle,
Je vous confirme que mes appareils sont bien sur ma Switch à l'exception de mes 2 détecteurs de fumée (qui sont toujours sur ma Tahoma V2) et pour lesquels je...
Bonjour,
Je possède actuellement une Tahoma V2. Je viens de recevoir une Tahoma Switch.
Y-a-t-il une procédure pour passer d’une box à l’autre pour éviter de refaire la...
Bonjour,
Et merci André pour votre aide précieuse.
Un Yellow pourrait-il associer le compte Somfy de ma Tahoma V2 à ma Switch ? Ci-dessous les informations des box:
Pin...
Bonjour,
Je possède actuellement une Tahoma V2. Je viens de recevoir une Tahoma Switch.
Y-a-t-il une procédure pour passer d’une box à l’autre pour éviter de refaire la...
Bonsoir André,
Merci beaucoup pour votre aide.
Je confirme que la manipulation a bien fonctionné.
Sauriez-vous comment faire pour associer l’adresse email de ma V2 sur ma...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. Je souhaiterai les associer à la TaHoma (v2) sans passer par les interfaces IO fil pilote.
Si je fais...
Merci Gaëlle,
Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié le IO (3119648#2). Pourriez-vous également le supprimer svp ?
Merci d’avance et désolé pour l’oubli.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. Je souhaiterai les associer à la TaHoma (v2) sans passer par les interfaces IO fil pilote.
Si je fais...
Encore un grand merci Jacky. En revanche impossible de renommer les capteurs.
Est-ce qu’un Yellow pourrait me supprimer les capteurs suivants ?
IO (3119648#3)
IO...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. Je souhaiterai les associer à la TaHoma (v2) sans passer par les interfaces IO fil pilote.
Si je fais...
Bonjour et merci Jacky pour votre réponse rapide. En parcourant le forum, je me suis aperçu que je ne faisais pas les choses de la bonne manière. J’essayais de rajouter un...