Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 19/11/2021

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, désolé pour ma réponse plus que tardive. Malheureusement, je ne dispose plus de mon ancienne Tahoma. J'imagine que je ne peux pas retrouver ce code. Bonne journée
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Toujours le même message "Aucun produit détecté" et donc ma caméra n'apparait toujours pas dans ma Tahoma Switch. Un point que je n'ai pas précisé, ma...
  • Application TaHoma switch ne reconnaît pas Somfy protect

    Bonjour, L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Même problème de mon côté. Ma Tahoma switch ne détecte aucun produit de mon compté Somfy Protect. Mon code pin est le 2017-3608-2263. Pourriez-vous regarder SVP...
  • Passage Tahoma V2 à Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède actuellement une Tahoma V2. Je viens de recevoir une Tahoma Switch. Y-a-t-il une procédure pour passer d’une box à l’autre pour éviter de refaire la...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Merci Gaëlle, Faut-il attendre pour que la modification soit prise en compte ? Si je me connecte sur Somfy.fr, je vois bien dans mon compte Somfy la Tahoma Switch. En...
  • Passage Tahoma V2 à Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède actuellement une Tahoma V2. Je viens de recevoir une Tahoma Switch. Y-a-t-il une procédure pour passer d’une box à l’autre pour éviter de refaire la...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour Gaelle, Je vous confirme que mes appareils sont bien sur ma Switch à l'exception de mes 2 détecteurs de fumée (qui sont toujours sur ma Tahoma V2) et pour lesquels je...
  • Passage Tahoma V2 à Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède actuellement une Tahoma V2. Je viens de recevoir une Tahoma Switch. Y-a-t-il une procédure pour passer d’une box à l’autre pour éviter de refaire la...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Et merci André pour votre aide précieuse. Un Yellow pourrait-il associer le compte Somfy de ma Tahoma V2 à ma Switch ? Ci-dessous les informations des box: Pin...
  • Passage Tahoma V2 à Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède actuellement une Tahoma V2. Je viens de recevoir une Tahoma Switch. Y-a-t-il une procédure pour passer d’une box à l’autre pour éviter de refaire la...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonsoir André, Merci beaucoup pour votre aide. Je confirme que la manipulation a bien fonctionné. Sauriez-vous comment faire pour associer l’adresse email de ma V2 sur ma...
  • Ajout radiateur Atlantic Divali dans Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. Je souhaiterai les associer à la TaHoma (v2) sans passer par les interfaces IO fil pilote. Si je fais...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Merci Gaëlle, Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié le IO (3119648#2). Pourriez-vous également le supprimer svp ? Merci d’avance et désolé pour l’oubli.
  • Ajout radiateur Atlantic Divali dans Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. Je souhaiterai les associer à la TaHoma (v2) sans passer par les interfaces IO fil pilote. Si je fais...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Encore un grand merci Jacky. En revanche impossible de renommer les capteurs. Est-ce qu’un Yellow pourrait me supprimer les capteurs suivants ? IO (3119648#3) IO...
  • Ajout radiateur Atlantic Divali dans Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition de radiateurs Atlantic Divali. Je souhaiterai les associer à la TaHoma (v2) sans passer par les interfaces IO fil pilote. Si je fais...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour et merci Jacky pour votre réponse rapide. En parcourant le forum, je me suis aperçu que je ne faisais pas les choses de la bonne manière. J’essayais de rajouter un...
Haut de page