Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Bonjour, j ai le même problème, impossible pour la box TaHoma switch de se connecter message une erreur est survenue contactez le support merci de votre aide cordialement. Denis...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Bonjour, impossible de me connecter à ma tahoma switch . Mis à jour à échouée. Code pin 2008 6890 2922. Merci. Denis.Une erreur est survenue . Veuillez contacter le support.
Bonsoir, Après avoir fait les manipulations suivantes : désinstallé l’application et débranché puis rebranché la TaHoma le système c’est remis en route après plusieurs minutes...
Bonjour, ce matin bouton rouge sur la TaHoma et donc impossible d ouvrir les volets via l application . J ai donc débranché puis rebranché la TaHoma. Le voyant de nouveau blanc...
Bonjour,
le problème reviens souvent sur le forum , mais pour ma part même en faisant la remise à zéro des volets roulant , la box ne trouve rien
Je dispose de volet IO...
Bonjour andré, la manip avec recherche clé à fonctionnée,y a t il une solution pour le volet ouvert a2% (message le volet a rencontré un obstacle) je pense que cela vient du...
Bonjour,
le problème reviens souvent sur le forum , mais pour ma part même en faisant la remise à zéro des volets roulant , la box ne trouve rien
Je dispose de volet IO...
Bonjour,
le problème reviens souvent sur le forum , mais pour ma part même en faisant la remise à zéro des volets roulant , la box ne trouve rien
Je dispose de volet IO...
Bonjour,
le problème reviens souvent sur le forum , mais pour ma part même en faisant la remise à zéro des volets roulant , la box ne trouve rien
Je dispose de volet IO...
Bonsoir,j ai supprimé un volet roulant car même fermé il indiquait dans tahoma ouvert à 2%..maintenant tahoma ne le reconnaît plus.mais par contre il fonctionne avec la...