Question en attente de réponse
Bonjour,
le problème reviens souvent sur le forum , mais pour ma part même en faisant la remise à zéro des volets roulant , la box ne trouve rien
Je dispose de volet IO avec inter Smoove Origin
mon PIN: 2008-6901-6815
HELP Please ,ca me rend dingue
Merci, d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
tu fais comment pour ajouter tes volets ?
Normalement, ajouter, choisir volet, le type et suivre la procédure et cela fonctionne.
Bonne journée.
bonjour André,
je lance une recherche via l'appli , je suis bien les étapes mais elle ne trouve rien à chaque fois
merci
Essaye comme cela :
va dans Aide & assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lance une découverte IO.
Nn toujours rien hélas
Bonjour David,
Je vois 9 volets enregistrés dans votre tahoma avez vous réussi?
Bonne journée.
Bonsoir,j ai supprimé un volet roulant car même fermé il indiquait dans tahoma ouvert à 2%..maintenant tahoma ne le reconnaît plus.mais par contre il fonctionne avec la télécommande situo 5 il et inter smoove. Si vous avez une solution .merci par avance cordialement.
Mon pin est 2008 6890 2922. Avec mes excuses
Denis,
Aller dans Aide & Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et en bas lancer une découverte IO.
Merci andré , je fais la manip ce week-end et je vous tiens informer.
Bonjour andré, la manip avec recherche clé à fonctionnée,y a t il une solution pour le volet ouvert a2% (message le volet a rencontré un obstacle) je pense que cela vient du parametrage du départ. En tout cas merci j ai récupéré le volet dans TaHoma. Cordialement
bonjour
oui merci j'ai réussi à connecter mes volets à la tahoma,
j'ai refait la manipulation de remise a zero et la ça parfaitement fonctionné
Parcontre je n'arrive pas à connecter mon thermostat filaire somfy ,
J'ai 2 thermostats le 1er (sans fils ) aucun soucis.
Quel modèle exactement ?
bonjour
Le Thermostat Connecté Filaire V2 - Somfy - 1870774. je l'ai bien sur l'application thermostat connecté mais impossible sur Tahoma
merci d'avance
Faut bien prendre thermostat connecté puis saisir son compte somfy thermostat.
non toujours rien
Attendre le passage d'un Yellow alors.
bonjour David,
Avez vous reussi car je vois bien un thermostat connecté sur votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
non comme j'ai dit j'ai 2 thermostat V2 , me 1er radio que j'ai bien réussi
mais le filaire impossible
Bonjour
J arrive plus a appareiller mon bouton io avec la tahoma.
Elle ne fonctionnait plus alors j ai desintaller pour re installée mais elle reconnais plus le volet de la salle de bain.
Que faire.
Merci
Bonjour David,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
bonjour Nicolas
PIN: 2008-6901-6815
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
david a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
david a répondu
André a répondu
david a répondu
André a répondu
david a répondu
André a répondu
Denis a répondu
Denis a répondu
André a répondu
Denis a répondu
André a répondu
Denis a répondu
Nicolas a répondu
david a répondu
André a répondu
david a répondu
André a répondu
david a posé une nouvelle question