Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à rajouter mes volets IO sur TAHOMA SWITCH

Bonjour,
le problème reviens souvent sur le forum , mais pour ma part même en faisant la remise à zéro des volets roulant , la box ne trouve rien
Je dispose de volet IO avec inter Smoove Origin
mon PIN: 2008-6901-6815

HELP Please ,ca me rend dingue

Merci, d'avance

david
david

david

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,

    tu fais comment pour ajouter tes volets ?
    Normalement, ajouter, choisir volet, le type et suivre la procédure et cela fonctionne.

    Bonne journée.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour André,
    je lance une recherche via l'appli , je suis bien les étapes mais elle ne trouve rien à chaque fois

    merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essaye comme cela :
    va dans Aide & assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lance une découverte IO.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Nn toujours rien hélas

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir,j ai supprimé un volet roulant car même fermé il indiquait dans tahoma ouvert à 2%..maintenant tahoma ne le reconnaît plus.mais par contre il fonctionne avec la télécommande situo 5 il et inter smoove. Si vous avez une solution .merci par avance cordialement.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Mon pin est 2008 6890 2922. Avec mes excuses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Denis,

    Aller dans Aide & Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et en bas lancer une découverte IO.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci andré , je fais la manip ce week-end et je vous tiens informer.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour andré, la manip avec recherche clé à fonctionnée,y a t il une solution pour le volet ouvert a2% (message le volet a rencontré un obstacle) je pense que cela vient du parametrage du départ. En tout cas merci j ai récupéré le volet dans TaHoma. Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis,

    Modification de la fin de course concerné

    https://youtu.be/a8biz__d39s

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour
    oui merci j'ai réussi à connecter mes volets à la tahoma,
    j'ai refait la manipulation de remise a zero et la ça parfaitement fonctionné
    Parcontre je n'arrive pas à connecter mon thermostat filaire somfy ,
    J'ai 2 thermostats le 1er (sans fils ) aucun soucis.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel modèle exactement ?

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour

    Le Thermostat Connecté Filaire V2 - Somfy - 1870774. je l'ai bien sur l'application thermostat connecté mais impossible sur Tahoma

    merci d'avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faut bien prendre thermostat connecté puis saisir son compte somfy thermostat.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    non toujours rien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre le passage d'un Yellow alors.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    non comme j'ai dit j'ai 2 thermostat V2 , me 1er radio que j'ai bien réussi
    mais le filaire impossible

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour
    J arrive plus a appareiller mon bouton io avec la tahoma.
    Elle ne fonctionnait plus alors j ai desintaller pour re installée mais elle reconnais plus le volet de la salle de bain.
    Que faire.
    Merci

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour Nicolas

    PIN: 2008-6901-6815

    bonne journée

    Haut de page