Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter mes volets IO sur tahoma switch

Bonjour,

Avant j'avais une box de connectivité. Cela fonctionnais parfaitement avec volets IO, 1 RTS et 2 volets VELUX. je ne l'ai plus.
J'ai installé une box tahoma switch, je n'arrive pas à connecté mes volets IO et les velux, même après plusieurs manipulations sur plusieurs jours.... Seul le RTS à été trouvé.
Comment faire ?

Merci,

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il fallait faire un transfert de clè d'une box à l'autre.
    Maintenant vous êtes quitte à reseter vos équipements IO https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE après vous pourrez les affecter.

    Bonne journée à vous

    Haut de page