Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à rajouter mes volets IO sur TAHOMA SWITCH

Bonjour,
le problème reviens souvent sur le forum , mais pour ma part même en faisant la remise à zéro des volets roulant , la box ne trouve rien
Je dispose de volet IO avec inter Smoove Origin
mon PIN: 2008-6901-6815

HELP Please ,ca me rend dingue

Merci, d'avance

david
david

david

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,

    tu fais comment pour ajouter tes volets ?
    Normalement, ajouter, choisir volet, le type et suivre la procédure et cela fonctionne.

    Bonne journée.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour André,
    je lance une recherche via l'appli , je suis bien les étapes mais elle ne trouve rien à chaque fois

    merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essaye comme cela :
    va dans Aide & assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lance une découverte IO.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Nn toujours rien hélas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je vois 9 volets enregistrés dans votre tahoma avez vous réussi?
    Bonne journée.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir,j ai supprimé un volet roulant car même fermé il indiquait dans tahoma ouvert à 2%..maintenant tahoma ne le reconnaît plus.mais par contre il fonctionne avec la télécommande situo 5 il et inter smoove. Si vous avez une solution .merci par avance cordialement.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Mon pin est 2008 6890 2922. Avec mes excuses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Denis,

    Aller dans Aide & Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et en bas lancer une découverte IO.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci andré , je fais la manip ce week-end et je vous tiens informer.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour andré, la manip avec recherche clé à fonctionnée,y a t il une solution pour le volet ouvert a2% (message le volet a rencontré un obstacle) je pense que cela vient du parametrage du départ. En tout cas merci j ai récupéré le volet dans TaHoma. Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis,

    Modification de la fin de course concerné

    https://youtu.be/a8biz__d39s

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour
    oui merci j'ai réussi à connecter mes volets à la tahoma,
    j'ai refait la manipulation de remise a zero et la ça parfaitement fonctionné
    Parcontre je n'arrive pas à connecter mon thermostat filaire somfy ,
    J'ai 2 thermostats le 1er (sans fils ) aucun soucis.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel modèle exactement ?

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour

    Le Thermostat Connecté Filaire V2 - Somfy - 1870774. je l'ai bien sur l'application thermostat connecté mais impossible sur Tahoma

    merci d'avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faut bien prendre thermostat connecté puis saisir son compte somfy thermostat.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    non toujours rien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre le passage d'un Yellow alors.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour David,
    Avez vous reussi car je vois bien un thermostat connecté sur votre tahoma.
    Bonne journée.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    non comme j'ai dit j'ai 2 thermostat V2 , me 1er radio que j'ai bien réussi
    mais le filaire impossible

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour
    J arrive plus a appareiller mon bouton io avec la tahoma.
    Elle ne fonctionnait plus alors j ai desintaller pour re installée mais elle reconnais plus le volet de la salle de bain.
    Que faire.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour Nicolas

    PIN: 2008-6901-6815

    bonne journée

    Haut de page