Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 28/11/2021

  • 8 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestionnaire d'énergie

    Bonjour, Via la box Tahoma le gestionnaire d'énergie de Somfy permet-il de gérer les températures des zones d'une installation de chauffage Atlantic Alféa Extensa duo AI 2...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, C'est ce que je craignais, donc il sert pas à grand chose, dommage que Somfy ne permette pas la gestion des températures
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, Effectivement, sans autre manipulation de ma part ce capteur redonne une température Merci pour votre assistance Cordialement
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, J'ai réinitialisé et réappairé les 2 sondes sur la pac, puis supprimé tous les équipements Atlantic de Tahoma et de nouveau réinstallé la pac dans tahoma. La sonde...
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Après mon erreur j'ai tout de même essayé de supprimer le navlink comme vous me le conseillez. Une fois la suppression effectuée et la réinitialisation faite la zone 1 est...
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, Via le lien communiqué je peux me connecter. Par contre par erreur j'ai supprimé la zone 1 au lieu de supprimer la sonde navlink 1 et je ne vois as de possibilité...
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, Pour essayer la solution que vous me proposez il faut que je me connecte à mon espace et là quel que soit le navigateur utilisé Chrome ou Firefox j'obtiens un message...
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, Aucun changement, les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo demeurent en erreur comme sur la photo de mon premier message. Cordialement
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, J'ai fait la mise à jour de l'application sur mon smartphone, je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour à faire sur la box et je ne vois pas comment la faire...
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Bonjour, Une mise à jour a eu lieu hier et malheureusement le problème évoqué demeure. Que faire ? Cordialement
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    bonjour, Merci pour votre retour, je vais donc patienter. Bonne journée
Haut de page