Bonjour,
Via la box Tahoma le gestionnaire d'énergie de Somfy permet-il de gérer les températures des zones d'une installation de chauffage Atlantic Alféa Extensa duo AI 2...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...
Bonjour,
J'ai réinitialisé et réappairé les 2 sondes sur la pac, puis supprimé tous les équipements Atlantic de Tahoma et de nouveau réinstallé la pac dans tahoma.
La sonde...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...
Après mon erreur j'ai tout de même essayé de supprimer le navlink comme vous me le conseillez.
Une fois la suppression effectuée et la réinitialisation faite la zone 1 est...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...
Bonjour,
Via le lien communiqué je peux me connecter.
Par contre par erreur j'ai supprimé la zone 1 au lieu de supprimer la sonde navlink 1 et je ne vois as de possibilité...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...
Bonjour,
Pour essayer la solution que vous me proposez il faut que je me connecte à mon espace et là quel que soit le navigateur utilisé Chrome ou Firefox j'obtiens un message...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...
Bonjour,
Aucun changement, les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo demeurent en erreur comme sur la photo de mon premier message.
Cordialement
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de l'application sur mon smartphone, je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour à faire sur la box et je ne vois pas comment la faire...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...