Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 28/11/2021

  • 7 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestionnaire d'énergie

    Bonjour, Via la box Tahoma le gestionnaire d'énergie de Somfy permet-il de gérer les températures des zones d'une installation de chauffage Atlantic Alféa Extensa duo AI 2...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonjour, C'est ce que je craignais, donc il sert pas à grand chose, dommage que Somfy ne permette pas la gestion des températures
  • Communication avec pack Atlantic ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec : - soit un point d'exclamation blanc et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Je vous en prie Hervé. Bonne journée,
  • Quel boitier de commande pour porte de garage?

    Bonjour, Mon constructeur à installé un récepteur access compatible io sur ma porte de garage afin de pouvoir la commander via l'application smartphone Tahoma. Je peux...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Merci, Bonne journée
  • Comment mettre en marche une zone PAC atlantic duo + avec Tahoma ?

    Bonjour, Je suis équipé d'une PAC Atlantic duo + vavec deux zones et d'une box Tahoma. Sur l'écran d'accueil de l'application smartphone les deux zones de mon chauffage...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonjour, Finalement après essai je constate que le bouton "prog" active la zone, pourquoi ne pas l'appeler "on" ?
  • gestion chauffage tahoma switch ?

    Bonjour, En début d'année la box tahoma switch ne gérait pas les pompes à chaleur Atlantic, une mise à jour devait intervenir pour remédier à cela. Cette mise à jour a-t-elle...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Hervé Le mieux est de consulter la liste des compatibilités sur le site https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A9s_TaHoma_switch.pdf?contentID...
  • Comment supprimer une prise ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une prise Somfy "Indoor plug". A l’appairage avec ma Tahoma switch un message d'erreur est apparu. Je recommence deuxième message identique et...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonjour Guillaume, Disons que je n'avais pas pensé que cette fonction de suppression pouvait être là, en soit ce n'est pas gênant ce qui l'est beaucoup plus c'est l'absence de...
  • Commander les volets à distance

    Bonjour, Je viens d'être équipé de la box switch et je cherche à savoir comment commander à distance l'ouverture/fermeture des volets. Par ailleurs je ne trouve pas de...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais regarder ces différentes vidéos
Haut de page