Question en attente de réponse
Bonjour,
Après la dernière mise à jour de la box tous mes produits chauffage Alféa étaient en double, zone 1 et 2 T° zone 1 et 2 ballon EC et T° extérieure ainsi que les produits de mesure des consommations.
J'ai supprimé les doublons et par erreur la zone 1, du coup j'ai également supprimé la zone 2.
J'essaye en vain de remettre les zones 1 et 2.
Dans la procédure je sélectionne Pompes a chaleur Alféa AI et je suis les instructions, mais à l'étape 4 Env après avoir cliqué sur le bouton "continuer" sur le navilink il s'affiche OK mais sur l'ordinateur ça mouline et ça se termine par une page erreur "un équipement n'a pas répondu pendant la découverte'
Comment remédier à ça?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
C'est de la technologie IO.
Il faut réinitialiser la passerelle Atlantic pour pouvoir la réinstaller.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question