Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter chauffage atlantic ?

Bonjour,
Après la dernière mise à jour de la box tous mes produits chauffage Alféa étaient en double, zone 1 et 2 T° zone 1 et 2 ballon EC et T° extérieure ainsi que les produits de mesure des consommations.
J'ai supprimé les doublons et par erreur la zone 1, du coup j'ai également supprimé la zone 2.
J'essaye en vain de remettre les zones 1 et 2.
Dans la procédure je sélectionne Pompes a chaleur Alféa AI et je suis les instructions, mais à l'étape 4 Env après avoir cliqué sur le bouton "continuer" sur le navilink il s'affiche OK mais sur l'ordinateur ça mouline et ça se termine par une page erreur "un équipement n'a pas répondu pendant la découverte'
Comment remédier à ça?
Merci,

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé
    C'est de la technologie IO.
    Il faut réinitialiser la passerelle Atlantic pour pouvoir la réinstaller.

    Haut de page