Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter chauffage atlantic ?

Bonjour,
Après la dernière mise à jour de la box tous mes produits chauffage Alféa étaient en double, zone 1 et 2 T° zone 1 et 2 ballon EC et T° extérieure ainsi que les produits de mesure des consommations.
J'ai supprimé les doublons et par erreur la zone 1, du coup j'ai également supprimé la zone 2.
J'essaye en vain de remettre les zones 1 et 2.
Dans la procédure je sélectionne Pompes a chaleur Alféa AI et je suis les instructions, mais à l'étape 4 Env après avoir cliqué sur le bouton "continuer" sur le navilink il s'affiche OK mais sur l'ordinateur ça mouline et ça se termine par une page erreur "un équipement n'a pas répondu pendant la découverte'
Comment remédier à ça?
Merci,

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page