Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une prise Somfy "Indoor plug".
A l’appairage avec ma Tahoma switch un message d'erreur est apparu.
Je recommence deuxième message identique et les deux prises apparaissent dans les équipements mais ne fonctionnent pas.
Je recommence une nouvelle fois et là l'appairage se fait bien et la prise est fonctionnelle.
Le problème maintenant est de supprimer les deux prises qui apparaissent dans l'application sans fonctionner, comment faire, je n'ai pas vu de possibilité.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Effectivement à partir de "avancé" il y a la possibilité de la supprimer
Merci
Bonjour Guillaume,
Disons que je n'avais pas pensé que cette fonction de suppression pouvait être là, en soit ce n'est pas gênant ce qui l'est beaucoup plus c'est l'absence de notice, quelques lignes ne seraient pas trop difficile à écrire.
N'ayant pas pour le moment d'alarme je ne sais ce qu'il en est mais si je comprends bien il faudra chercher.
Pour en revenir à la prise je trouve dommage que les minuteurs soient limités dans le temps, il serait plus intéressant de pouvoir les paramétrer selon son bon vouloir, 4 h et 45 minutes maxi avant ou après l'aube ou le crépuscule c'est trop peu pour faire une simulation de présence, on est donc contraint de créer deux évènements, un pour l'allumage et un autre pour l'extinction.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question