Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent B.

Membre depuis le 28/11/2021

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  • volume sirene interieure trop faible ?

    Bonjour, je possède une alarme Somfy Homeprotect. Tout fonctionné bien jusqu'a maintenant, où je me suis rendu compte que ma sirene intérieure n'avait plus le meme volume...
    gaetan T.
    gaetan T.

    gaetan T.

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    Vincent B.
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    Bonjour, faute de réponse de la part de Somfy… je viens de changer les piles de la sirène (entre temps j’avais également perdu le son des notifications)… et tout refonctionne...
  • volume sirene interieure trop faible ?

    Bonjour, je possède une alarme Somfy Homeprotect. Tout fonctionné bien jusqu'a maintenant, où je me suis rendu compte que ma sirene intérieure n'avait plus le meme volume...
    gaetan T.
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    Vincent B.
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    Bonjour, même problème que Gaëtan, j’ai eu une notification m’indiquant que le niveau des piles de la sirène intérieur était faible… cependant’ le niveau est au max quand je...
  • Ma sirène émet un son de faible ?

    Bonjour,  Ma sirène émet depuis peu un son de faible intensité avec un bruit d'interférence "Bŕrr" / qui grésille quand l'alarme se déclenche. Les autres son (activation /...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Vincent B.
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    Bonjour, j’ai exactement le même problème, les sons d’activation et désactivation sont nets, mais l’alarme grésille avec un son très faible. Quelle démarche dois-je engager svp?
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