Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène émet un son de faible ?

Bonjour, 

Ma sirène émet depuis peu un son de faible intensité avec un bruit d'interférence "Bŕrr" / qui grésille quand l'alarme se déclenche.
Les autres son (activation / desactivation de la protection et mise en garde) fonctionnent correctement.

J'ai désinstallé et réinstallé la sirène mais rien ne change.
Les piles sont bonnes.
Je possède mon alarme Somfy Protec depuis septembre 2018.

Est-elle défectueuse ? Que dois-je faire ? Y a t'il une garantie ?
Cela ne fait que 2,5 ans que je l'ai, ça me semble court comme durée de vie.

Merci

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    Avant le 1er janvier 2020, la garantie contractuelle est de 2 ans.

    Maintenant c'est à l'appréciation des Yellos.

    Il faut attendre qu'il prenne la main.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour

    J’ai également le même problème que Julien quand ma sirène intérieure sonne le son est très faible et elle grésille, elle est encore sous garantie , pourriez-vous avoir la gentillesse de m’expliquer les démarches nécessaires à son retour ? Cordialement

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour Thomas

    SOMFY home alarm

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème, les sons d’activation et désactivation sont nets, mais l’alarme grésille avec un son très faible.
    Quelle démarche dois-je engager svp?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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