Ma sirène émet un son de faible ?

Bonjour,

Ma sirène émet depuis peu un son de faible intensité avec un bruit d'interférence "Bŕrr" / qui grésille quand l'alarme se déclenche.
Les autres son (activation / desactivation de la protection et mise en garde) fonctionnent correctement.

J'ai désinstallé et réinstallé la sirène mais rien ne change.
Les piles sont bonnes.
Je possède mon alarme Somfy Protec depuis septembre 2018.

Est-elle défectueuse ? Que dois-je faire ? Y a t'il une garantie ?
Cela ne fait que 2,5 ans que je l'ai, ça me semble court comme durée de vie.

Merci

Julien G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Julien
    Avant le 1er janvier 2020, la garantie contractuelle est de 2 ans.

    Maintenant c'est à l'appréciation des Yellos.

    Il faut attendre qu'il prenne la main.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David B.

    Bonjour

    J’ai également le même problème que Julien quand ma sirène intérieure sonne le son est très faible et elle grésille, elle est encore sous garantie , pourriez-vous avoir la gentillesse de m’expliquer les démarches nécessaires à son retour ? Cordialement

    David B.

    Bonjour Thomas

    SOMFY home alarm

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent B.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème, les sons d’activation et désactivation sont nets, mais l’alarme grésille avec un son très faible.
    Quelle démarche dois-je engager svp?

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Vincent

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.