Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

volume sirene interieure trop faible ?

Bonjour,

je possède une alarme Somfy Homeprotect.

Tout fonctionné bien jusqu'a maintenant, où je me suis rendu compte que ma sirene intérieure n'avait plus le meme volume qu'avant.

En effet, le volume est devenu très faible, au point où l'on peut rester a côté sans problème.

Le niveau de pile est au maxi sur l'application.

dois je changer tout de meme de pile ? est ce un défaut ?

merci de votre réponse.

gaetan T.
gaetan T.

gaetan T.

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    Vincent B.
    Vincent B.

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    Bonjour, faute de réponse de la part de Somfy… je viens de changer les piles de la sirène (entre temps j’avais également perdu le son des notifications)… et tout refonctionne

    A vous de jouez Romain.

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    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Gaetan.
    La sirène intérieure ne sonne plus qu'à faible puissance alors que le voyant de charge des piles indique une pleine charge (ceci dit, les piles ont bientôt 2 ans...).
    Le changement de piles préconisé précédemment a t il permis de régler ce problème ?
    Merci d'avance pour votre aide

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour, même problème que Gaëtan, j’ai eu une notification m’indiquant que le niveau des piles de la sirène intérieur était faible… cependant’ le niveau est au max quand je consulte dans « mes équipements ».
    Le son des notifications est conforme par contre la sirène est d’un niveau très bas…les piles ont bientôt 3 ans.
    Est-ce que le problème a été réglé suite au changement de pile?

    Romain
    Romain

    Romain

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    Exactement le même problème
    Somfy une réponse SVP !!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour.

    Des piles de 3 ans c'est déjà beau que la sirène émette encore des sons.
    La jauge sur l'application ne fonctionne pas.

    Il faut changer les piles tous les deux ans si vous ne voulez pas avoir de problème quand vous êtes absent.

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