Cette question a été résolue

volume sirene interieure trop faible ?

Bonjour,

je possède une alarme Somfy Homeprotect.

Tout fonctionné bien jusqu'a maintenant, où je me suis rendu compte que ma sirene intérieure n'avait plus le meme volume qu'avant.

En effet, le volume est devenu très faible, au point où l'on peut rester a côté sans problème.

Le niveau de pile est au maxi sur l'application.

dois je changer tout de meme de pile ? est ce un défaut ?

merci de votre réponse.

gaetan T.

    Vincent B.

    Bonjour, faute de réponse de la part de Somfy… je viens de changer les piles de la sirène (entre temps j’avais également perdu le son des notifications)… et tout refonctionne

    A vous de jouez Romain.

    Les autres réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gaétan,

    Est-il possible de la supprimer et la réinstaller avec de nouvelles piles ?

    Bonne journée,

    Thierry B.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Gaetan.
    La sirène intérieure ne sonne plus qu'à faible puissance alors que le voyant de charge des piles indique une pleine charge (ceci dit, les piles ont bientôt 2 ans...).
    Le changement de piles préconisé précédemment a t il permis de régler ce problème ?
    Merci d'avance pour votre aide

    Vincent B.

    Bonjour, même problème que Gaëtan, j’ai eu une notification m’indiquant que le niveau des piles de la sirène intérieur était faible… cependant’ le niveau est au max quand je consulte dans « mes équipements ».
    Le son des notifications est conforme par contre la sirène est d’un niveau très bas…les piles ont bientôt 3 ans.
    Est-ce que le problème a été réglé suite au changement de pile?

    Romain

    Exactement le même problème
    Somfy une réponse SVP !!

    JACKY M.

    Bonjour.

    Des piles de 3 ans c'est déjà beau que la sirène émette encore des sons.
    La jauge sur l'application ne fonctionne pas.

    Il faut changer les piles tous les deux ans si vous ne voulez pas avoir de problème quand vous êtes absent.