Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à commander mon nouveau slidymoove 600 avec ma Tahoma V2.
La télécommande relais de la Tahoma est bien reconnue par le portail, mais aucun résultat...
Merci pour vos réponses,
il s'avère que l'appairage s'est correctement effectué, mais que la commande du portail depuis l'interface web de tahoma ne fonctionne pas, en revanche...
Bonjour,
j'ai le même soucis, Tahoma V2 et slidymoove 600
La télécommande relais de la Tahoma est bien reconnue par le portail, mais aucun résultat lors du test, même en...
Bonjour,
depuis quelques jours impossible d'accèder à l'interface web de ma Tahoma, l'app ios fonctionne toujours mais ne permet pas de tout faire..
Ma box est bien connectée...