Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a appairer ma télécommande relais à ma motorisation slidymoove 600?

Bonjour,
Je n'arrive pas a appairer ma télécommande relais à ma motorisation slidymoove 600

Merci,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quand date la motorisation ?

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir sur la boutique somfy une télécommande relais pour connecter sur ma tahoma mes 2 motorisations slidy moove (300 et 600)
    En suivant la procédure, aucun de mes moteurs ne réagis quand je pose la télécommande relais sur le boitier en appuyant sur l'un des boutons.
    Mes motorisations ont 4 et 2 ans environs.
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Avant d'ajouter d'appuyer sur le bouton de votre télécommande relais, avez-vous bien réveillé le boitier électronique (LED Rouge allumée fixe) ?

    Bonne journée,

    Haut de page