Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a appairer ma télécommande relais à ma motorisation slidymoove 600
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quand date la motorisation ?
Bonjour,
Je viens d'acquérir sur la boutique somfy une télécommande relais pour connecter sur ma tahoma mes 2 motorisations slidy moove (300 et 600)
En suivant la procédure, aucun de mes moteurs ne réagis quand je pose la télécommande relais sur le boitier en appuyant sur l'un des boutons.
Mes motorisations ont 4 et 2 ans environs.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour Romain,
Avant d'ajouter d'appuyer sur le bouton de votre télécommande relais, avez-vous bien réveillé le boitier électronique (LED Rouge allumée fixe) ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’arrive pas non plus à appairer ma télécommande relais.
J’ai bien réveillé le boîtier via bouton start ms le voyant radio ne s’allume pas quand j’approche la télécommande de la cible et que j’appuie sur un bouton.
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci
Bonjour Nicolas
De quand date la motorisation ? Postez une photo du boitier.
Bonne journée.
La motorisation date de 2018 ou 2020.
J’ai enfin réussi à faire allumer le voyant radio avec la TCR en maintenant le bouton mais au moment où l’on me demande de tester l’ouverture du portail rien ne se passe.
Merci.
Bonjour Nicolas
C'est pas grave si rien ne se passe, il faut continuer la procédure jusqu'au bout.
Essayez toutefois de manœuvrer votre portail avec sa télécommande (pas la relay), depuis l'emplacement du TaHoma. Est-ce que ça fonctionne depuis cette télécommande ?
Bonne journée.
Bonjour,
Merci à vous j’ai réussi j’ai approché la TaHoma du moteur portail et la configuration s’est bien finalisée.
Merci encore
Bonjour,
J’ai un problème similaire.
J’ai la télécommande relais, la box TaHoma et un portail coulissant avec un motorisation SOMFY SP 900
Comment je dois procéder pour que ma box TaHoma reconnaisse mon portail ?
Merci d’avance
Bonjour Jean-Luc J.
Votre problème n'est pas similaire à la question posée qui concerne une motorisation Somfy Slidymoove.
En ce qui vous concerne, et d'après la référence citée, il s'agirait d'une motorisation Sommer. La télécommande relais n'est pas compatible avec cette motorisation.
Si vous voulez piloter votre motorisation avec un TaHoma, il faut lui intercaler un relais universel Somfy.
https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai le même soucis, Tahoma V2 et slidymoove 600
La télécommande relais de la Tahoma est bien reconnue par le portail, mais aucun résultat lors du test, même en approchant la Tahoma au moteur, si je continue la configuration le portail n'est pas commandé. J'ai essayé avec les 2 boutons de la télécommande.
Pourtant les télécommandes Keypop2 fonctionnent très bien.
Bonjour Vix N.
Prenez une télécommande de portail et placez la juste à côté du TaHoma. Essayez de donner un ordre au portail avec la télécommande. Ceci permet de tester la portée radio du TaHoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question