Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Thermostat connecté Somfy

Bonjour,

Je vends ma maison et je souhaiterais connaitre la procédure pour transférer le thermostat connecté Somfy ?

Merci,

David

David S.
David S.

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    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous invite à laisser ici le PIN de votre thermostat. Il sera nécessaire que nous le remettions à zéro afin que le nouveau propriétaire puisse le réactiver.

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,

    Le Pin de mon thermostat : 174612571230.
    Merci de le réinitialiser.

    Cordialement

    David

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