Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Thermostat connecté Somfy

Bonjour,

Je vends ma maison et je souhaiterais connaitre la procédure pour transférer le thermostat connecté Somfy ?

Merci,

David

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous invite à laisser ici le PIN de votre thermostat. Il sera nécessaire que nous le remettions à zéro afin que le nouveau propriétaire puisse le réactiver.

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Le Pin de mon thermostat : 174612571230.
    Merci de le réinitialiser.

    Cordialement

    David

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour. Je suis dans le même cas. Je déménage et laisse mon thermostat connecté. Voici le code pin : 1747 0432 0677
    Est il possible de le réinitialiser ?
    Par ailleurs savez vous où je peux trouver la documentation à fournir à l’acquéreur pour l’installation ?
    Bien à vous.
    Mathieu

    Bonjour Mathieu,

    Le Thermostat a bien été réinitialisé et le nouvel acquéreur pourra l'installer via son compte.

    Voici un lien vers la notice d'installation interactive du thermostat connecté : https://asset.somfy.com/Document/11ebd419-5bdd-4038-b78d-...

    Bonne journée,

    Sadek B.
    Sadek B.

    Sadek B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas je voudrais une remise à zéro du thermostat le pin est 1939-0695-9771 merci

    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas pouvez-vous faire une remise à zéro du thermostat.
    Le pin est 2052-2934-0646
    Merci

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour,
    Suite à la vente de ma maison, je souhaiterais transférer le thermostat aux nouveaux propriétaires.
    Voici le PIN:203315480796.
    merci par avance pour votre aide,
    Cordialement,

    Haut de page