Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vends ma maison et je souhaiterais connaitre la procédure pour transférer le thermostat connecté Somfy ?
Merci,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je vous invite à laisser ici le PIN de votre thermostat. Il sera nécessaire que nous le remettions à zéro afin que le nouveau propriétaire puisse le réactiver.
Bonne journée,
Bonjour,
Le Pin de mon thermostat : 174612571230.
Merci de le réinitialiser.
Cordialement
David
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Je suis dans le même cas. Je déménage et laisse mon thermostat connecté. Voici le code pin : 1747 0432 0677
Est il possible de le réinitialiser ?
Par ailleurs savez vous où je peux trouver la documentation à fournir à l’acquéreur pour l’installation ?
Bien à vous.
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Le Thermostat a bien été réinitialisé et le nouvel acquéreur pourra l'installer via son compte.
Voici un lien vers la notice d'installation interactive du thermostat connecté : https://asset.somfy.com/Document/11ebd419-5bdd-4038-b78d-...
Bonne journée,
Bonjour je suis dans le même cas je voudrais une remise à zéro du thermostat le pin est 1939-0695-9771 merci
Bonjour Sadek,
Le nécessaire a été fait, le produit a été remis à zéro.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans le même cas pouvez-vous faire une remise à zéro du thermostat.
Le pin est 2052-2934-0646
Merci
Bonjour Maurice,
Le nécessaire a été fait, le produit a été remis à zéro.
Bonne journée,
bonjour,
Suite à la vente de ma maison, je souhaiterais transférer le thermostat aux nouveaux propriétaires.
Voici le PIN:203315480796.
merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Bonjour Guillaume,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de traiter votre demande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question