Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'avoir plusieurs déclenchements intempestifs d'intellitag (sur des portes fenêtres, message = tentative d'ouverture) , avec un message supplémentaire = votre...
Bonjour Michel
Tentative d'ouverture c'est le détecteur de choc. Il faut baisser la sensibilité des intellitags.
Comme vous avez la même chose sur le Link Advanced, vous avez...
Bonjour,
j'ai eu de nombreuses alarmes liées a l'intellitag sur ma porte d'entrée.
les modifications de sensibilité 8 puis 5 puis 3 puis1 n'ont rien changé..`
J'au retire...
Bonjour Michel
Il y a 3 message possibles
>> Ouverture détectée >> Détecteur magnétique >> Se règle avec le calibrage
>> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> Se...